Publié le 25 avril, 2015 | par Stéphane Favereaux
1[Podcast] Alain Cayzac sur Le Comptoir Digital
Le 17 avril dernier, Alain Cayzac, le « C » de RSCG était avec nous en studio sur Radio Campus Paris, attablé sur Le Comptoir Digital, pour parler de publicité, de foot, des agences de publicité…
Nicolas Bordas, Pierre Berville, Alain Cayzac, Joe La Pompe (accompagné de son vocoder), une belle brochette de fils de pub au Comptoir… on en attend d’autres…
A propos des agences, de l’évolution de la publicité, Alain Cayzac dit : « A part Maurice Lévy, on ne connait plus les publicitaires, on ne parle plus de campagnes, on ne parle plus d’idées, on ne parle que de tuyaux.« …. Et quand on évoque la créativité en agence « Quand on te conseille de ne pas faire, fais ! « , tout en sachant que « En pub, le client n’est jamais roi. Il ne faut pas avoir peur de son client. »
Et quand on parle des fils de pub : « Séguéla a eu un mérite, il a rendu la pub grand public. »
L’équipe au Comptoir : Julien Peronnet, Antoine Deiana, Grégory Nédélec et moi !
Mon édito entre publicité et politique est aussi disponible sur ce blog !
Pour écouter ou réécouter la totalité de l’émission :
RDV très prochainement pour un nouveau Comptoir Digital sur Radio Campus Paris !
Pingback: [Edito] Pub et politique dans Le Comptoir Digital - Comm' des Mots