Évolution Digitale axe mix

Publié le 29 août, 2014 | par Stéphane Favereaux

0

Axe Peace & Wrung par Une Agence Américaine

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Une Agence Américaine poursuit la campagne « AXE Peace » lors de cette rentrée 2014 avec une opération collab associant AXE à WRUNG, leader de la mode lifestyle, et 5 artistes.

Après le premier clip participatif pour la paix avec Lily Allen en février dernier, puis le premier Festival Mobile pour la Paix (le AXE BOAT #MIXFORPEACE où 5 DJs internationaux ont mixé en exclusivité) en août, la marque propose un dispositif de collaboration unique autour de la mode et du street art. Après avoir été mis en musique, le fameux claim du projet AXE Peace « Make love, not war » va gagner le monde du street art et du style à l’occasion de la Journée Mondiale pour la Paix.

#MIXFORPEACE COLLECTION  AXE Peace Box Collection Une collection unique en édition limitée pour célébrer la paix est donc proposée par Axe et Wrung sur une période allant  du 1er au 21 septembre : en édition limitée 5 Peace Boxes intégralement customisées par un collectif de 5 artistes : 2Shy, Ilk, Pablo Cots, Tyrsa, et Yue Wu. Le concept : des pots de peinture contenant un T-shirt et un atomiseur AXE Peace. L’intégralité des bénéfices sera reversée à Peace One Day lors de la Journée Mondiale de  la Paix, le 21 septembre.

Box customisée avec

• Un T-shirt WRUNG édition limitée

• Un atomiseur AXE Peace stylisé

• Un coffret « pot de peinture »

Disponibilité

• Du 1er au 21 septembre 2014

• 300 pièces disponibles par artiste

Où se les procurer ?

• En ligne sur http://www.wrung.fr/fr/

• En boutique Wrung

Prix

• 35€ TTC (bénéfices reversés à Peace One Day)

Wrung

axe 2 WRUNG a été créée en 1995 par une bande d’amis impliqués dans le milieu du graffiti français, qui ont ainsi fait passer leurs créations artistiques des murs de Paris aux T-shirts de leurs collections avec succès. Depuis, la marque a collaboré avec de nombreux artistes et, grâce à la qualité de ses produits, s’impose aujourd’hui comme le leader du lifestyle français et commence à conquérir les Etats-Unis. En s’associant avec AXE, WRUNG contribue une fois de plus à une nouvelle action originale et branchée en faveur de la paix

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tags: , , ,


À propos de l'auteur

Chef de projet Digital, Social Media Manager, disciple de Bacchus



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • Le Mouton Numérique, blog partenaire

    humanisme numerique mouton transhumanisme
  • Les Chatons d’Or – Blog partenaire

    Les Chatons d’Or – Blog partenaire
  • Suivez-moi sur Twitter

    Suivez-moi sur Twitter

    Suivez-moi sur Twitter


var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-44493253-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();