Publié le 25 février, 2014 | par Stéphane Favereaux
1Square by Vivaction : le réseau privé sécurisé mondial qui tient dans la poche
Si les multiples rachats récents pour des sommes astronomiques, la protection des datas, de la vie privée, restent essentiels, la multiplication des réseaux et des débits, notamment avec l’arrivée massive de la 4G, entraînent de nouveaux usages, donc de nouveaux risques.
On traite l’information en temps réel, on en consomme de plus en plus…. Les usages mobiles explosent…. Square by Vivaction présentait hier au MWC de Barcelone une nouveauté intéressante qui permet facilement sans changer de device de sécuriser l’intégralité des flux en dehors et au sein de l’entreprise.
Vivaction, opérateur telecom B2B enrichit son offre d’une solution de sécurisation des flux, Square by Vivaction, un réseau privé international portatif sous la forme d’un boitier, avec une couverture de plus de 136 pays.
Face à l’expansion de la mobilité professionnelle, la sécurité des informations qui transitent en permanence est devenue une préoccupation constante de l’entreprise. La multiplication des points d’accès en dehors de l’entreprise représente autant d’entrées à des applications professionnelles sensibles (ERP, CRM, Plateforme collaborative, réseaux sociaux).
Donc autant de nécessités de sécurisation…
L’information en temps réel bouscule la stratégie de diffusion de l’information de l’entreprise, en fonction des hiérarchies…. Square by Vivaction permet une totale confidentialité entre les différentes personnes qui échangent des informations sensibles. La solution cryptée Square by Vivaction permet une totale sécurisation Voix + Data.
Et en termes de e-réputation de l’entreprise ou même personnelle, toute information au final, devient sensible…
Square est une solution Plug and Play, qui s’installe en 30 secondes via un QR code et en un clic la solution est opérationnelle avec toute la sécurité et la confidentialité nécessaire aux échanges des informations.
Plus d’infos : http://squareway.com/
A suivre…. plus encore avec le rachat, donc, de WhatsApp par Facebook…
Enfin un systeme simple qui protege les utilisateurs et les donnees de mon entreprise !