Publié le 3 février, 2014 | par Stéphane Favereaux
0Le Comptoir Digital se penche sur le e-commerce
Nouveaux modes de consommations, nouvelles relations avec les marques, proximité, mobilité, explosion du e-commerce, du m-commerce, des ventes privées, protection des données personnelles…. Autant de questions (parmi tant d’autres) restant souvent en suspens quand on parle e-commerce, ou nécessitant toujours des éclaircissements…
Si les monstres du secteur, de Rue du Commerce à Price Minister en passant par les sites de ventes privées qu’on ne présente plus, offrent une des multiples facettes du e-commerce, apparaissent de plus en plus de sites, moins connus mais non moins pertinents apportant de nouveaux services, tout en restant sur des problématiques de e-commerce.

De G à D : Stéphane Favereaux, Yannick Joret, Antoine Deiana, Charles Pélabon, Martin Heron, Cédric Auroux
Ainsi, pour Le Comptoir Digital du 24 janvier dernier, nous recevions Yannick Joret, directeur de la communication de Soyooz (en plus de ses activités chez Les Affranchis) et dont j’avais parlé sur ce blog, et Cédric Auroux, président et fondateur de BookMyLimo, site de location de voitures avec chauffeur incluant une offre de services de plus en plus demandés par des chefs d’entreprises, entre autres.
Nous sommes revenus avec ces messieurs sur quelques unes des questions soulevées par une aussi large thématique dans une émission, comme toujours entrecoupées de chroniques servies au Comptoir par Martin Heron, Fanny Malek et votre serviteur.
Merci à Charles Pélabon, le réal de l’émission et à Benjamin Getenet, CM de la Bande !
Podcast !!
Vous pouvez également retrouver Le Comptoir Digital sur
A très bientôt pour un nouveau RDV au Comptoir Digital ! RDV le 7 février en direct sur Radio Campus Paris à 20h.