Publié le 26 février, 2014 | par Stéphane Favereaux
0Artistes et Pub, un duo impossible ? (Le Comptoir Digital)
Artistes et marques, un mariage impossible ?
Vendredi 21 février dernier, sur Radio Campus Paris, Le Comptoir Digital ouvre la boite de Pandore…. Benzema, Robin, et bien sûr le cas Gad Elmaleh avec le LCL qui stigmatise un nombre de critiques impressionnant dans le landernau de la pub, de la communication, se retrouvent sur la sellette.
De fait, il nous fallait revenir sur cette problématique essentielle de la relation entre les marques et les artistes…. Ce que nous avons fait avec Simone elle est bonne .
Passionnée de musique, auteur de « Trop bonne pour toi » en duo avec le leader de Stupeflip, du morceau « Ma Garden Party » en collaboration avec la marque Wilkinson, ou encore de « PQR » avec le Captain Brackmard. Forte des ces succès sur le web, elle produit depuis fin 2013 une mixtape par mois avec The Toxic Avenger.
Retour sur « Ma Garden Party » :
Autre invité / chroniqueur, un habitué de l’émission : Pierre-Jean Fouapa, planneur stratégique en agence de publicité, auteur et illustrateur perturbant (et perturbé).
Vincent Bézard, remplaçant Martin Heron, absent exceptionnellement, livrait également son avis dans cette émission.
Son blog : fouablog.blogspot.fr
Pour écouter le podcast, c’est juste là :
Vous pouvez également retrouver Le Comptoir Digital sur :
RDV le 7 mars pour une nouvelle édition de Le Comptoir Digital, en direct, à 20h, sur Radio Campus Paris. #Cdigital