Évolution Digitale logo balsamik

Publié le 19 novembre, 2013 | par Stéphane Favereaux

0

La Famille choisie par Redcats Senior Brands pour Balsamik

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

La Famille a été choisie par Balsamik, à l’issue d’une compétition orchestrée par VT Scan, qui l’opposait à Young & Rubicam, Hérézie et Talents Only. L’agence aura en charge la définition et la mise en œuvre de la campagne publicitaire de lancement et la stratégie de brand content de Balsamik.

Logo-Observatoire-BALSAMIK

Depuis quelques jours, la France découvre le concept de « Quinq’ados » désignant un nouveau phénomène sociétal : l’émergence une nouvelle génération de femmes affirmant haut et fort qu’elles ne se sont jamais senties aussi jeunes et qu’elles retrouvent des envies d’ado. Un phénomène générationnel identifié et dénommé par l’agence La Famille XXL, puis confirmé par l’étude qu’Ipsos vient de publier pour Balsamik, la nouvelle marque de mode iconique des 45 ans et +, du groupe Kering.

logo balsamik

Dans l’attente de la campagne de lancement en janvier 2014 (télévision, presse, et internet), on peut d’ores et déjà découvrir la signature de la  marque : « La mode en ligne avec les femmes ». Un claim qui joue idéalement la carte de la polysémie et de la connivence avec les femmes connectées pour une marque de mode vendue exclusivement sur Internet

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tags: , , , , ,


À propos de l'auteur

Chef de projet Digital, Social Media Manager, disciple de Bacchus



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • Le Mouton Numérique, blog partenaire

    humanisme numerique mouton transhumanisme
  • Les Chatons d’Or – Blog partenaire

    Les Chatons d’Or – Blog partenaire
  • Suivez-moi sur Twitter

    Suivez-moi sur Twitter

    Suivez-moi sur Twitter


var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-44493253-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();