Publié le 25 octobre, 2013 | par Stéphane Favereaux
0La Chaîne Parlementaire se fait une toile !
Ambiance : Une pizza, un film « Gomorra », et un message très explicite accompagnant la pizza… «A Naples, souvent, on est refroidi avant sa pizza ! »… Au moins, le ton est donné…
Le « parrain » à la tête de cette opération, l’agence, plutôt : BuyIdeas et son boss Eric Helias.
Le but : annoncer l’une des nouveautés de la nouvelle grille de programmes de La Chaîne Parlementaire : « Grand écran », le programme ciné de la chaîne avec un film suivi d’un débat.
Et la pizza devient média pour accompagner la campagne de comm’ de LCP orchestrée par BuyIdeas, avec comme credo : « Une journée dure 24h. La politique aussi ».
Si LCP reste incontournable en termes de politique, elle s’ouvre aussi avec l’arrivée du cinéma, de la musique, de la communication, de débats, pour poursuivre son positionnement citoyen.
La Chaîne Parlementaire développe donc une grille multi-écrans, qui plus est interactive. Elle devient donc une chaîne de contenus en relation direct avec ses spectateurs pour, bien sûr pour développer son audience.
De fait, tous les dimanches à 20h30, LCP proposera un film, et particulièrement ce dimanche 27 octobre, à 20h30, « Gomorra » de Matteo Garrone sera diffusé.
Et bon appétit bien sûr !